• Tout email jetable ou temporaire utilisé pour votre compte sur le forum vous serez banni immédiatement !
  • Nous somme de retour, suite à un manque de financement pour l'amélioration des serveur, le forum fonctionne en mode dégrader.

Général [Astuce]Site qui permet de voir les avion qui circule dans vos environs

iPacked

Membre
Membre
Bonsoir, je me balader sur mes logs perso et je suis tombé sur un site hors-du-commun
Tu peut voir les avions avec leurs Numéro de VOLS qui passe en dessus de toi ou bien dans les environs
Je ne vois pas l'utilité personnellement, mais c'est toujours bon a savoir :

Contenu masqué
Vous devez répondre à ce message pour voir ce contenu
En remerciant le posteur puis de faire F5 pour afficher le contenu.

Roméo971

Membre
Membre
Salut.
J'utilise cette appli depuis des années lorsque je vais chercher quelqu'un à l'aéroport, elle sert également à un ami qui fait des shootings ....

Cuvillier

Membre
Membre
Bonsoir, je me balader sur mes logs perso et je suis tombé sur un site hors-du-commun
Tu peut voir les avions avec leurs Numéro de VOLS qui passe en dessus de toi ou bien dans les environs

[Contenu masqué]
Merci :)

labanan

Membre
Membre
Merci. Cela peut être utile quand on va voir un appart un jour de grève des controleurs aériens. Il y a un vieux film comme cela. Les gars achètent une maison un jour de grève et le lendemain ils se réveillent avec un traffic aérien d'enfer...

Reglisse

Membre
Membre

[Contenu masqué]
merci

Reglisse

Membre
Membre
Je croyais qu'il s'agissait d'un nouveau site .... je connais bien ce site depuis qq années et l"application ad-hoc sur phone et tablette...
Je l'utilise souvent pour savoir quel avion me passe sur la tête et pourquoi il fait autant de bruit (j’habite à proximité d'un aéroport)...
Appli tres sùre, fiable, à qq metres prés, peut néanmoins ignorer certains jet privés...