• Tout email jetable ou temporaire utilisé pour votre compte sur le forum vous serez banni immédiatement !
  • Nous somme de retour, suite à un manque de financement pour l'amélioration des serveur, le forum fonctionne en mode dégrader.

BUG Bug "préférences"

Lars

Membre
Membre
Bonjour
Déjà que je n'aime pas trop quand les préférences sont cochées par défaut mais là y'a un bug quand on les modifie
Style "recevoir une notification par mail..." "suivre une discussion"...et toutes les autres aussi
Y a-t-il un moyen de corriger cela s'il vous plait?

Phantom

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour, @Lars

Le bug est fixé désoler du dérangement, c’était un de nos add-on YouTube qui fessait bug.
Déjà que je n'aime pas trop quand les préférences sont cochées par défaut
Vous aimez pas quoi dans les paramètre de préférences coché par défaut, Comme sa je puisse voir et modifier ceci

Cordialement, Extra-techs

Dernière édition:

Lars

Membre
Membre
Merci pour le correctif ;) Techinnov
c'est le truc genre "recevoir un mail dès qu'on fait ou dit un truc ici, c'est lourd et ça bollue la BaL ;)
notifier, suivre les discussions...je comprends que ça puisse plaire à certains mais ça serait mieux que ce soit désactivé par défaut

Phantom

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Merci pour le correctif ;) Techinnov
c'est le truc genre "recevoir un mail dès qu'on fait ou dit un truc ici, c'est lourd et ça bollue la BaL ;)
notifier, suivre les discussions...je comprends que ça puisse plaire à certains mais ça serait mieux que ce soit désactivé par défaut

Ok Merci je vais réfléchir sur comment amélioré cela ou bien désactiver tout court :)