Carminat tomtom

Corto

Membre
Membre
12 Septembre 2018
44
0
6
63
France
Bonjour, si quelqu'un avait un lien pour récupérer le contenu de la carte sd pour un caminat tomtom live se serait super. Content du retour du forum avec de belles couleurs.

Roméo971

Membre
Membre
20 Avril 2018
110
9
18
Pointe-Noire de Gwada
Salut.
Tu veux sauvegarder le contenu de ta carte SD pour pouvoir faire une copie ? Ou plutôt un truc du genre t'as perdu ta carte SD d'origine et tu cherches les fichiers pour en faire une compatible ? Une précision sur le modèle de ton Carminat peut-être ?

Corto

Membre
Membre
12 Septembre 2018
44
0
6
63
France
Oui je veux récupérer le contenu de la carte SD . Pour le modèle c'est le carminat tomtom live pour un renault scenic. C'est tout ce que je sais. Merci

Roméo971

Membre
Membre
20 Avril 2018
110
9
18
Pointe-Noire de Gwada
Salut.
Le type de support et la version de ton OS avec lequel tu souhaites récupérer le contenu de ta carte SD pourrait nous aider à t'aider...PC Windows ..Linux...OS MAC...etc..
A supposer que tu tournes avec Windows... il y a entre autre ceci pour cloner ta carte
Please, Connexion or S'inscrire to view URLs content!

Concernant ton véhicule ceci pourrait t'aider...ou pas en saisissant ton numéro de châssis... des Scénic y'en a des tas de modèles....
Please, Connexion or S'inscrire to view URLs content!

Corto

Membre
Membre
12 Septembre 2018
44
0
6
63
France
Merci pour ta réponse mais mon scenic est de 2011 donc ton lien m'indique seulement qu'il n'y a pas de mise à jour. Sinon je suis sur widows 10. Merci pour tes recherches