• Tout email jetable ou temporaire utilisé pour votre compte sur le forum vous serez banni immédiatement !
  • Nous somme de retour, suite à un manque de financement pour l'amélioration des serveur, le forum fonctionne en mode dégrader.

Gagner 35€ facilement

KalitéDakour

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour à tous,

Pour être éligible:

vous devez avoir un appareil photo sur votre ordinateur ou votre téléphone

une carte d'identité et une rib pour le retrait

et enfin 26€ pour investir gagner un bonus ne vous inquiétez pas vous pouvez les récupérer après

S'inscrire avec mon lien pour gagner le bonus

Please, Connexion or S'inscrire to view URLs content!

mon lien de parrainage est requis pour gagner un bonus de 10 $

1 - après avoir cliqué sur le lien, cliquez commencez à investir

2 - vous devez maintenant créer votre compte

3 - puis sur le tableau de bord faites-le vérifier maintenant suivez les étapes que vous pouvez faire sur votre téléphone jusqu'à ce que la vérification soit terminée, vous recevrez un e-mail lorsque tout sera terminé.

4 - lorsque vous cliquez sur le lien lorsqu'il est vérifié, il vous amène au tableau de bord, puis vous verrez que 20€ seront là peut être un peu moins parce que la crypto peut diminuer ou augmenter.

5 - cliquez sur déposer puis sur portefeuille en euros choisissez votre mode de paiement mettez 26€ puis continuez jusqu'à ce que vous ayez terminé

6 - Ensuite, lorsque vous avez terminé, achetez 25€ du BEST Wallet, allez au récapitulatif après cela, vous verrez un bonus de 10€

7 - maintenant cliquez sur trade vendre sur le portefeuille en euros vendre tout ce que vous aurez maintenant environ 50 €

8 - Un autre bonus de 5€ répond au quiz et obtient la moyenne: cliquez sur réclamer la récompense

Please, Connexion or S'inscrire to view URLs content!

9 - répétez maintenant l'étape 7 pour revendre

10 - sur le tableau de bord cliquer sur envoyer suivre les étapes saisir les coordonnés de votre rib pour le retrait faire retirer tout

Vous aurez maintenant plus de 55 €

Il faut attendre environ 3 jours dans la semaine (sauf samedi et dimanche) pour recevoir l'argent.

Pour infos ne créer pas deux comptes ou ils seront tout deux bloqués

J'espère que ça vous à aider laisser un j'aime.​