Bonjour, à tous je vous rédige un tutoriel inspiré d'un forum (dont je ne citerais pas le nom)
Vous êtes en pleine galère, votre site web se fait attaqué par des bots (Googles, j'en passe) vous pouvez en quelques sortes bloqués c'est attaques la, avec le tutoriels je vous est préparer,
Remarque : Le tutoriel s'applique sur une Offre FREE de l'entreprise CloudFlare, vous pouvez envisagé d'investir sur un pack a 20$ / Par mois
Pour commencé c'est quoi CloudFlare (Pour les débutants)Cloudflare est une entreprise américaine qui propose un réseau de distribution de contenu, des services de sécurité Internet et des services distribués de serveur de noms de domaine, entre le visiteur et le fournisseur de services d’hébergement de l’utilisateur de Cloudflare ; le système fonctionne comme un serveur proxy inversé pour les sites Web. Le siège social de Cloudflare se trouve à San Francisco (Californie), avec des implantations à Londres, Singapour, Champaign, Austin, Boston et Washington
Vous êtes en pleine galère, votre site web se fait attaqué par des bots (Googles, j'en passe) vous pouvez en quelques sortes bloqués c'est attaques la, avec le tutoriels je vous est préparer,
Remarque : Le tutoriel s'applique sur une Offre FREE de l'entreprise CloudFlare, vous pouvez envisagé d'investir sur un pack a 20$ / Par mois
Pour commencé c'est quoi CloudFlare (Pour les débutants)
You don't have permission to view the spoiler content.