• Tout email jetable ou temporaire utilisé pour votre compte sur le forum vous serez banni immédiatement !
  • Nous somme de retour, suite à un manque de financement pour l'amélioration des serveur, le forum fonctionne en mode dégrader.

Tutoriel Installez CloudFlare sur votre site web

iPacked

Membre
Membre
Bonjour, à tous je vous rédige un tutoriel inspiré d'un forum (dont je ne citerais pas le nom)
Vous êtes en pleine galère, votre site web se fait attaqué par des bots (Googles, j'en passe) vous pouvez en quelques sortes bloqués c'est attaques la, avec le tutoriels je vous est préparer,
Remarque : Le tutoriel s'applique sur une Offre FREE de l'entreprise CloudFlare, vous pouvez envisagé d'investir sur un pack a 20$ / Par mois

Pour commencé c'est quoi CloudFlare (Pour les débutants)
Cloudflare est une entreprise américaine qui propose un réseau de distribution de contenu, des services de sécurité Internet et des services distribués de serveur de noms de domaine, entre le visiteur et le fournisseur de services d’hébergement de l’utilisateur de Cloudflare ; le système fonctionne comme un serveur proxy inversé pour les sites Web. Le siège social de Cloudflare se trouve à San Francisco (Californie), avec des implantations à Londres, Singapour, Champaign, Austin, Boston et Washington
You don't have permission to view the spoiler content.

Phantom

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Avec mon expérience la version gratuite fait bcp Down le site devient inaccessible.
Apres Je sais pas si il ont corriger ce souci ou pas

Kurumi

Membre
Membre
Effectivement version gratuite, il se font down.
même version payante, il bloquent juste la page du trafic. mais en réalité tu vise le site réel cacher derrière cloudfare et si l'hébergeur n'est pas pourris tu auras rien. mais si il est pourris.. on aura beau mettre un anti ddos sa changera rien.

on utilise tous cloudfare seulement pour leur HTTPS. perso je suis chez OVH principalement j'ai jamais de problème de DoS