Je crée votre forum xenforo pour 5 euros

• Tout email jetable ou temporaire utilisé pour votre compte sur le forum vous serez banni immédiatement !

Phantom

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
7 Avril 2017
2 135
208
63
France
www.extra-techs.com
Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, je propose mes services pour installer le cms forum xenforo pour le prix de 5 €.

Ce que je propose :

- Le CMS xenforo dernière MAJ actuelle, leak par mes soins
- Installation d'add-on si vous le souhaiter (sur demande), je peux installer les add-on Gratuit disponible sur xenforo.com, d'AndyB, et "Chat 2" de siropu.

Ce qu'il me faudra pour pouvoir réalisé l'installation, un accès à votre FTP pour l'installation du CMS, l'accès de votre base de donnée, ainsi que d'autre information.

Moyen de payement : Via Paypal (aucun litige ne sera autorisé de votre part sous peine de voir votre compte Forum Suspendu.)

Pour les futur mise à jour du CMS/Add-on, je ne me suis pas encore décidé si cela sera inclus dans les 5 € ou bien sûr une offre à 10 € dont 5 € installation, 5 € Maintiens des mises à jour.

L'argent récolté me permettra de payer les coût du forum.

Cordialement @Phantom

Lars

Membre
Membre
29 Avril 2018
22
4
3
33
Lyon
Bonjour
Je reconnais que c'est sympa de vouloir "aider" les gens à monter un forum mais de là a leur demander des infos confidentielles...👿
T'es sûr qu'il n'y a pas un autre moyen?

Phantom

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
7 Avril 2017
2 135
208
63
France
www.extra-techs.com
Bonjour @Lars dans le cas de Cpanel ou autre, on peut créer un autre compte FTP pour que j'ai juste accès à la zone de fichier en question, et pour la base de donnée, ils peuvent modifier le password.

Si tu as des idées moi, je suis preneur, après pour ma part je respect la confidentialité des donnée reçu avec le client.

Lars

Membre
Membre
29 Avril 2018
22
4
3
33
Lyon
Je comprends bien qu'il faille ce genre d'infos mais je serai plus pour privilégier une aide via IRC ou un messenger ou mieux, via un tuto vidéo détaillé