• Tout email jetable ou temporaire utilisé pour votre compte sur le forum vous serez banni immédiatement !
  • Nous somme de retour, suite à un manque de financement pour l'amélioration des serveur, le forum fonctionne en mode dégrader.

Phantom

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour/Bonsoir à tous :)

Aujourd'hui je fait se petit sondage dans le cadre d'améliorer le forum j’aimerais savoir si vous uploader de contenu vous seriez d'accord pour que vos liens de download soit masquer avec la balise "Hide", vous même vous aurez accès aux liens (logique xD) Cependant les membres qui voudrons avoir accès à votre contenu devrons obligatoirement Répondre au topic pour Voir le contenu masqué.

Cela permettrais de limité le leech des lien & du contenu, mais aussi de remercié l'uploader.

J'invite tout les membres à partager leur avis tout comme @delta.lima , @qsdx et @leonphilippe

Dernière édition:

Roméo971

Membre
Membre
Salut.
Je pense que la configuration actuelle est nickel, les balises "hide" sont fonctionnelles et sont laissées au choix du posteur.
Celui qui veut les mettre peut le faire et celui qui n'en ressent pas le besoin peut s'en dispenser.(y)

chapelain

Membre
Membre
Bonjour

Ce système est certes bien , tout comme il peut ne pas l'être.
D'une part , obliger une personne à répondre pour avoir un lien , est lui forcer la main , donc , en partant de ce principe , sa réponse sera soit brève , soir répétitive pour chaque post .
Je parle en connaissance de cause , sur mon forum , j'avais mis ce hide , mais les réponses était foireuse si je peut me permettre .

Beaucoup viennent , se servent , et ne prennent même pas la peine de lire dans bien souvent des cas .
Quand il sont obligés de remercier , il le font à contre coeur .
C'est pourquoi , sur ma team , nous avions fait un grand ménage sur les membres , nous sommes passés de 2500 à 400 , ce fut radical , mais bien plus humain et plis propre , avec un minimum de dialogue .
Ceci est mon point de vue , qui ne généralise pas , quoi que ...

TBS

Membre
Membre
Bonsoir,

Allez je mets mon grain de sable lol meme si ce post date un peu.

Plutôt d'accord avec @chapelain sur le hide, voir des merci sur multiples posts n'apporte rien c'est bien vrai.
Remercier ne devrait être que naturel le partage est là, a vous tous de le perpétuer dans sa convivialité.

@+

TBS