• Tout email jetable ou temporaire utilisé pour votre compte sur le forum vous serez banni immédiatement !
  • Nous somme de retour, suite à un manque de financement pour l'amélioration des serveur, le forum fonctionne en mode dégrader.

Général Très beau forum

chapelain

Membre
Membre
Bonjour

Ce message à pour simple but , d'exprimer mon émerveillement vis à vis de ce forum .
Je suis un ancien admin sous d'une team de partage que j'avais fait sous VBulletin , et ce forum , ressemble beaucoup a ce que j'avais pu faire dans le passé .
J'ai pris le temps de parcourir les discussions sur des sujets divers et variés , pour en conclure que votre forum est un vrai endroit de bien être .

Je ne connais pas Xenforo , du moins , je ne l'ai jamais tester , les choses font que ma maladie m’empêche de pouvoir passer trop de temps devant mon écran et de ce fait , de me lancer pleinement dans un essai en dure de ce CMS prometteur .

Je prends tout de même de quoi en faire un , que ce soit ici , ou sur les nombreux forums qui traitent du sujet , j'essaie de me construire du contenu pour le temps venu , me payer un petit serveur pour mettre les mains dans les rouages de ce CMS .

Je vous demande de bien vouloir être franc et sincère avec moi , si vous trouvez que ma place n'est pas ici , je peut très bien comprendre , et j'en accepte les conséquences .

Voila , vous en savez un peu plus sur ma personne , ce n'est peut être rien , mais bravo et merci a toutes celles et ceux qui font de ce forum ce qu'il est , très beau , bien vu , vous avez un bel outil pour faire ce que vous devez .

Cordialement

labanan

Membre
Membre

th

Je passais par là alors j'en profite pour te faire un petit bonjour.
On m'a accepté bien que l'informatique ne soit pas trop mon fort, alors je crois qu'il n'y a pas de souci pour toi!