Quoi de neuf
Bienvenue dans notre communauté

Rejoignez-nous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux discussions existantes, obtenir votre propre messagerie privée, et ainsi, beaucoup plus. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

UTB Zones de radars fixes et mobile pour tomtom et garmin Janvier 2019

romaluc

Membre
Membre
Inscrit
8 Mai 2018
J'aime
11
Localité
dijon
PROCHAINE MISE A JOUR mi Février 2019 SUR CE MEME POST "LE TITRE SERA MODIFIE POUR INDIQUER MAJ Février 2019

Bonjour, ce post regroupe les zones de radars fixes et zones mobiles pour les systèmes tomtom et garmin.

Zone concernée: europe
Hebergeur: UTB
Archive winrar
Pas de MDP

Données de Janvier 2019

zones radars fixes europe pour tomtom
Vous n'êtes pas autorisé à voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

zones radars mobiles pour tomtom
Vous n'êtes pas autorisé à voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

zones radars fixes europe garmin

zones radars mobiles garmin

lien tuto installation radars garmin

lien tuto installation pour tomtom

Un petit merci m'encouragera à mettre à jour chaque mois les zones de dangers.Si vous possedez un autre système GPS ( sauf mapy) faites moi une demande, si je peux vous aidez je le ferai volontier​

Dernière édition:

joedream

Membre
Membre
Inscrit
14 Mai 2018
J'aime
4
Localité
Aveyron
Petit retour: ton tuto est utilisable sur les Tomtom fonctionnant avec My Tomtom, mais pas avec les aanciens qui utilisent Tomtom Home...

Fury26

Membre
Membre
Inscrit
24 Avril 2018
J'aime
0
Localité
Là ou ailleurs
Merci bien Romaluc aurais tu la meme chose et surtout la marche a suivre pour Tomtom-go sous Android ?

romaluc

Membre
Membre
Inscrit
8 Mai 2018
J'aime
11
Localité
dijon
bonjour Fury26,

Désolé mais je n'ai accès qu'aux serveurs Tomtom ( Boitier) et Garmin ( boitier).
je n'ai pas accès aux mises à jours Tomtom ( services android.)
Cependant je te conseille d'installer une application que j'ai posté sur cette board.
il s'agit de coyote version crachée à vie pour android 6,7 et 8.
Bien suivre les indications dans le post.
le lien ci dessous
I coyote cracké by romaluc

Bon week end

Fury26

Membre
Membre
Inscrit
24 Avril 2018
J'aime
0
Localité
Là ou ailleurs
Merci de ta réponse Romaluc
J'avais effectivement installé coyote que tu avais posté sur une autre board.J'en suis content mais je n'arrive pas a le faire fonctionner en arrière plan en même temps que tomtom
Mais dans tout les cas merci de ta réponse et de tes partage (y)

Roméo971

Membre
Membre
Inscrit
20 Avril 2018
J'aime
9
Localité
Pointe-Noire de Gwada
Merci pour ton offre qui va rendre service à 1 ami. Ceci-dit; je recherche également la carte Monde ou juste la Tunisie, si tu avais quelque-chose dans tes fonds de poche à ce propos ce serait fresh... Encore merci pour ton taf en général.

Maxcoyotte

Membre
Membre
Inscrit
17 Juillet 2018
J'aime
4
Localité
Paris
PROCHAINE MISE A JOUR mi Juillet 2018 SUR CE MEME POST "LE TITRE SERA MODIFIE POUR INDIQUER MAJ Juillet 2018

Bonjour, ce post regroupe les zones de radars fixes et zones mobiles pour les systèmes tomtom et garmin.

Zone concernée: europe
Hebergeur: Uptobox
Archive winrar
Pas de MDP

Données de Juin 2018

zones radars fixes europe pour tomtom

zones radars mobiles pour tomtom

zones radars fixes europe garmin

zones radars mobiles garmin

lien tuto installation radars garmin

lien tuto installation pour tomtom

Un petit merci m'encouragera à mettre à jour chaque mois les zones de dangers.Si vous possedez un autre système GPS ( sauf mapy) faites moi une demande, si je peux vous aidez je le ferai volontier​
Merci beaucoup Romaluc.

Étant un Fan inconditionnelle de Tomtom et ce depuis le début , c'est avec joie que je vais leur rajouter les Radars .

Merci a toi .

Batcoyotte

Inscrit
15 Aout 2018
J'aime
0
Localité
France
Bonjour,

Cette mise à jour des radars Tomtom est elle compatible avec celles qui existaient sur T411 ?

Merci pour la réponse.